February 14, 2012

Hotter than a pepper sprout.


Letter from Johnny Cash to his wife June:

"Hey June, 
That’s really nice June. You’ve got a way with words and a way with me as well.
The fire and excitement may be gone now that we don’t go out there and sing them anymore, but the ring of fire still burns around you and I, keeping our love hotter than a pepper sprout.
Love John"
---
They're so my favorite. Check out Letters of Note to read a whole list of hand-written love letters penned by the rich and famous. Naturally, I'm headed to Eddie's Attic tonight to watch Drew and Ellie Holcomb take to the stage... Eeee!
Happy Valentine's Day!
Photo credit: 1

14 comments:

  1. oh gosh, that really is love :)

    ReplyDelete
  2. So neat! I wish more people actually wrote notes still these days! Today it's all about text and emails...

    ReplyDelete
  3. manger de la nourriture sur la ligne que j’ai beaucoup de tortues, mais j’ai parfois manger un ou deux est suffisant, et j’ai beaucoup?sacs à bandoulière en cuir Hermes pêche H024?de bois, peut être utilisé pour la construction d’une flotte. J’ai assez de raisins Louis?sac shopping Dior Babe-Purple?Vuitton Printemps-Eté Eden Bag M utilisés pour les raisins secs de vin ou d’un système, chaque navire sont remplis, etc Après l’achèvement de la flotte. Je ne peut utiliser ces Louis Vuitton Replica Designers M Mahina Black-Black choses pour moi j’en ai assez pour assez pour payer, mais aussi juste pour le plaisir de rien d’autre proie trop, avoir à manger pour que le chien ou les insectes à manger;? Récolte de céréales Louis?Sacs à main Balenciaga Sacs 084332 Ville Giant lack?Vuitton Replica Designers M-Black trop manger ne sera pas la moisissure, les arbres pour bois de chauffage pour Louis Vuitton Replica Designers M-café faire cuire la nourriture à l’extérieur.

    ReplyDelete
  4. manger de la nourriture sur la ligne que j’ai beaucoup de tortues, mais j’ai parfois manger un ou deux est suffisant, et j’ai beaucoup?sacs à bandoulière en cuir Hermes pêche H024?de bois, peut être utilisé pour la construction d’une flotte. J’ai assez de raisins Louis?sac shopping Dior Babe-Purple?Vuitton Printemps-Eté Eden Bag M utilisés pour les raisins secs de vin ou d’un système, chaque navire sont remplis, etc Après l’achèvement de la flotte. Je ne peut utiliser ces Louis Vuitton Replica Designers M Mahina Black-Black choses pour moi j’en ai assez pour assez pour payer, mais aussi juste pour le plaisir de rien d’autre proie trop, avoir à manger pour que le chien ou les insectes à manger;? Récolte de céréales Louis?Sacs à main Balenciaga Sacs 084332 Ville Giant lack?Vuitton Replica Designers M-Black trop manger ne sera pas la moisissure, les arbres pour bois de chauffage pour Louis Vuitton Replica Designers M-café faire cuire la nourriture à l’extérieur.

    ReplyDelete
  5. manger de la nourriture sur la ligne que j’ai beaucoup de tortues, mais j’ai parfois manger un ou deux est suffisant, et j’ai beaucoup?sacs à bandoulière en cuir Hermes pêche H024?de bois, peut être utilisé pour la construction d’une flotte. J’ai assez de raisins Louis?sac shopping Dior Babe-Purple?Vuitton Printemps-Eté Eden Bag M utilisés pour les raisins secs de vin ou d’un système, chaque navire sont remplis, etc Après l’achèvement de la flotte. Je ne peut utiliser ces Louis Vuitton Replica Designers M Mahina Black-Black choses pour moi j’en ai assez pour assez pour payer, mais aussi juste pour le plaisir de rien d’autre proie trop, avoir à manger pour que le chien ou les insectes à manger;? Récolte de céréales Louis?Sacs à main Balenciaga Sacs 084332 Ville Giant lack?Vuitton Replica Designers M-Black trop manger ne sera pas la moisissure, les arbres pour bois de chauffage pour Louis Vuitton Replica Designers M-café faire cuire la nourriture à l’extérieur.

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...